Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [N64] The Legend of Zelda Ocarina of Time

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
M.J Link
Premiers messages
Premiers messages
M.J Link


Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : Renens (Suisse)
Date d'inscription : 10/10/2006

[N64] The Legend of Zelda Ocarina of Time Empty
MessageSujet: [N64] The Legend of Zelda Ocarina of Time   [N64] The Legend of Zelda Ocarina of Time EmptyMer 18 Oct - 18:32

[N64] The Legend of Zelda Ocarina of Time Ddssstb9

Ce jeu est tous simplement LE meilleur jeu de la Nintendo 64 on conaissait deja bien les Zelda sur NES en 1989 et Ocarina of Time etait le premier jeu Zelda en 3D dont tout le monde rêvait et ils l'ont fait.
Shigeru Miyamoto qui est le producteur du jeu a fait un travail exceptionel pour un jeu mythique de part sa beauté graphique pour l'époque et son scenario que même un Final Fantasy ne pouvait rivaliser avec c'est une bombe qui restera gravée dans les mémoires de tout fan de jeux video^^


Le jeu se passe au début au village Kokiri quand Link était encore tout enfant et que le vénérable arbre Mojo voulait le voir et on lui a aussi donné une fée c'est la que debuta son long périple jusqu'a Hyrule j'ai pas trop besoin d'expliquer je pense que vous savez deja tout de ce jeu au scénario fantastique.

Sorti vers Noel 1998, plusieurs magasins etaient deja en rupture de stock le 1er jour de sortie c'est dire le succés du jeu partout dans le monde^^

[N64] The Legend of Zelda Ocarina of Time Zeldaposterto5

La chose la plus marquante du jeu c'est voir Link évoluer et grandir en 7 ans beaucoup de choses ont changé à Hyrule et que Link pouvait galoper à cheval dans Hyrule et Link pouvait jouer de l'ocarina qui avait un pouvoir mysterieux qui le fit avancer dans sa quête !

[N64] The Legend of Zelda Ocarina of Time Zeldaootwallpapers005zw5

Personnages :

Link
Zelda
Ganondorf
Ganon
Malon
Saria
Epona
Les Mojos
Les Gorons
Les Zoras
et plein d'autres personnages qui ont fait de ce jeu une légende^^

Le jeu existe aussi en Collector sur NGC avec les 4 Zelda parus à ce jour sur consoles de salon en attendant Zelda Twilight Princess qui va surpasser OoT et il sera surement le meilleur Zelda de tout les temps.

[N64] The Legend of Zelda Ocarina of Time Gr03wx0
Le tant attendu Twilight Princess n'a pas intérêt à décevoir
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Admin
Admin
Chris


Nombre de messages : 442
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/10/2006

[N64] The Legend of Zelda Ocarina of Time Empty
MessageSujet: Re: [N64] The Legend of Zelda Ocarina of Time   [N64] The Legend of Zelda Ocarina of Time EmptyJeu 19 Oct - 12:17

M.J Link a écrit:
et son scenario que même un Final Fantasy ne pouvait rivaliser avec c'est une bombe qui restera gravée dans les mémoires de tout fan de jeux video^^
Tu n'as pas fait FFVII car niveau scénario zelda c'est pas à la hauteur des grands RPG.
Dans Zelda il n'y a pas le truc qui fait que tu accroches aux kilomètres de dialogue (Aeris Smile et dans ce sens on peut qualifier Zelda d'action-rpg.
Les scénarios des Zelda ont toujours été sympas mais ils cassent pas trois pattes à un canard jocolor

Cela dit je suis d'accord avec le fait que Zelda OoT soit (pour le moment j'espère) le meilleur des Zelda et d'ailleurs mon top 3 ca s'rait :
1- OoT
2- A Link to the Past
3- Wind Waker

Et en prime une image de Link qui fait une grimace lol!
[N64] The Legend of Zelda Ocarina of Time Linkquifaitunegrimacezi2
Revenir en haut Aller en bas
https://serialgamer.superforum.fr
fan_de_square
Présence importante
Présence importante
fan_de_square


Nombre de messages : 249
Age : 32
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/10/2006

[N64] The Legend of Zelda Ocarina of Time Empty
MessageSujet: Re: [N64] The Legend of Zelda Ocarina of Time   [N64] The Legend of Zelda Ocarina of Time EmptyVen 17 Nov - 21:58

A moi non Chris (mci de defendre les FF au passage) mais pour moi Zelda: Majora's Mask se glisse a la place de A Link To The Past (j'ai tout simplement detesté les graphismes rien de plus...)
Revenir en haut Aller en bas
https://serialgamer.superforum.fr
Seb
Admin
Admin
Seb


Nombre de messages : 125
Age : 33
Localisation : une ville a plus d'une demi heure du micromania....
Date d'inscription : 14/10/2006

[N64] The Legend of Zelda Ocarina of Time Empty
MessageSujet: Re: [N64] The Legend of Zelda Ocarina of Time   [N64] The Legend of Zelda Ocarina of Time EmptySam 18 Nov - 18:40

majora's mask m'a déçu par son système de temps ce chrono tout myto qui faisait qu'on pouvait pas visiter en long et en large le monde de termina!!!....j'ai préféré a link to the past!!! [N64] The Legend of Zelda Ocarina of Time Kirby_et
Revenir en haut Aller en bas
http://tendo.superforum.fr
fan_de_square
Présence importante
Présence importante
fan_de_square


Nombre de messages : 249
Age : 32
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/10/2006

[N64] The Legend of Zelda Ocarina of Time Empty
MessageSujet: Re: [N64] The Legend of Zelda Ocarina of Time   [N64] The Legend of Zelda Ocarina of Time EmptySam 18 Nov - 20:09

Non je précise que si tu ralentissait le temps, (chant du temps a l'envers), tu pouvais tenir 3h sur les 3 jours imposés (et en general on se lassait d'y jouer avant l'ecoulement de ces 3 LONGUES HEURES) king
Revenir en haut Aller en bas
https://serialgamer.superforum.fr
Chris
Admin
Admin
Chris


Nombre de messages : 442
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/10/2006

[N64] The Legend of Zelda Ocarina of Time Empty
MessageSujet: Re: [N64] The Legend of Zelda Ocarina of Time   [N64] The Legend of Zelda Ocarina of Time EmptyDim 28 Jan - 21:40

Et dire qu'il sera à 1200 points sur Virtual Console abusé affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://serialgamer.superforum.fr
fan_de_square
Présence importante
Présence importante
fan_de_square


Nombre de messages : 249
Age : 32
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/10/2006

[N64] The Legend of Zelda Ocarina of Time Empty
MessageSujet: Re: [N64] The Legend of Zelda Ocarina of Time   [N64] The Legend of Zelda Ocarina of Time EmptyDim 28 Jan - 21:54

oui c'est vrai mais les chanceux qui ont reussi a choper l'edition collector ( avec le pack mario kart double dash+ NGC) n'auront pas a depenser cette somme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://serialgamer.superforum.fr
Contenu sponsorisé





[N64] The Legend of Zelda Ocarina of Time Empty
MessageSujet: Re: [N64] The Legend of Zelda Ocarina of Time   [N64] The Legend of Zelda Ocarina of Time Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[N64] The Legend of Zelda Ocarina of Time
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Legend of Zelda : Twilight Princess sur GC
» The Legend of Zelda Twilight Princess

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeux vidéo :: Les autres consoles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser