Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La PS3 retardée en Europe

Aller en bas 
+2
Ryan
Chris
6 participants

Sony repousse la PS3 seulement en Europe qu'en pensez-vous ?
ils ont raison même en retard j'achète
La PS3 retardée en Europe Vote_lcap0%La PS3 retardée en Europe Vote_rcap
 0% [ 0 ]
ca me permettra d'acheter la Wii et/ou la 360
La PS3 retardée en Europe Vote_lcap14%La PS3 retardée en Europe Vote_rcap
 14% [ 1 ]
17/11/2006 ou 29/2/2008 je la veux pas
La PS3 retardée en Europe Vote_lcap43%La PS3 retardée en Europe Vote_rcap
 43% [ 3 ]
j'aime pas Sony
La PS3 retardée en Europe Vote_lcap14%La PS3 retardée en Europe Vote_rcap
 14% [ 1 ]
no comment
La PS3 retardée en Europe Vote_lcap29%La PS3 retardée en Europe Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Chris
Admin
Admin
Chris


Nombre de messages : 442
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/10/2006

La PS3 retardée en Europe Empty
MessageSujet: La PS3 retardée en Europe   La PS3 retardée en Europe EmptyMar 10 Oct - 22:31

Les joueurs européens ont montré par le passé qu'ils n'étaient pas dérangés par ces retards car au bout du compte, ils ont fini par acheter autant sinon plus de consoles PlayStation que les Américains et les Japonais". Il précise aussi que ce report ne devrait pas avoir une grande incidence pour la console sur le long terme et explique que "dans 5 ans, je ne pense vraiment pas qu'on remarquera encore que la PlayStation 3 avait eu 4 ou 5 mois de retard pour sa sortie en Europe.

Cette déclaration de Jamie MacDonald, vice-président de Sony Europe a de quoi faire réfléchir les joueurs qui avianet deja mis leurs € de côté pour la PS3 car pro-Sony ou pas force est de reconnaître une certaine arrogance mais d'un côté quoiqu'il en soit, la console dispose d'une image de marque... en chute geek

Quel est votre avis sur cette déclaration ?


Dernière édition par le Jeu 25 Jan - 2:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://serialgamer.superforum.fr
Ryan
Premiers messages
Premiers messages



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/10/2006

La PS3 retardée en Europe Empty
MessageSujet: Re: La PS3 retardée en Europe   La PS3 retardée en Europe EmptyMer 11 Oct - 13:02

mais la ps3 sera moin vendu que la WI parce qu elle est beaucoup tros chère et puis les gens vont profité de la WI car elle est moin chère alors avec le retard je pense que ca pas changé grand chose apart s ils baissent les prix Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
salocin06
Messager
Messager
salocin06


Nombre de messages : 94
Age : 32
Localisation : nice
Date d'inscription : 10/10/2006

La PS3 retardée en Europe Empty
MessageSujet: Re: La PS3 retardée en Europe   La PS3 retardée en Europe EmptyJeu 12 Oct - 19:25

j'ai mit j'aime pas sony, mais c'est plutot j'aime plus sony =D parce que depuis que j'ai entendu les consoles next generation (dont leur prix), sa m'a agacer ^^ et en plus qu'ils font du copiage sur la Wii avec leur manettes pourries, qui sera 10 fois moin precise ben sa a etait la goutte d'eau qui a fait deborder le vase Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Admin
Admin
Chris


Nombre de messages : 442
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/10/2006

La PS3 retardée en Europe Empty
MessageSujet: Re: La PS3 retardée en Europe   La PS3 retardée en Europe EmptyJeu 12 Oct - 19:33

j'ai répondu no comment car Sony se prend pour le roi du monde et le pire c'est que les gens vont attendre, je sais pas comment ils vont faire pour résiter à la Wii+Wii Sports et Zelda et àun pack Xbox 360+PES6 ou Gears of War.

Au moins ce retard de 4 mois permettra d'économiser pour les accessoires pour les personnes qui veulent acheter la console qui remplace un PC (c'est Kutaragi qui a sorti ca albino )
Revenir en haut Aller en bas
https://serialgamer.superforum.fr
aurele
Premiers messages
Premiers messages
aurele


Nombre de messages : 42
Age : 54
Date d'inscription : 12/10/2006

La PS3 retardée en Europe Empty
MessageSujet: Re: La PS3 retardée en Europe   La PS3 retardée en Europe EmptyVen 13 Oct - 9:55

j'ai mis no comment car j'acheterai pas de console next gen (ps3 jen parle pas,la wii c'est pire a mes yeux et la 360 que des jeux de .....)alors ma psp me suffit
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Admin
Admin
Seb


Nombre de messages : 125
Age : 33
Localisation : une ville a plus d'une demi heure du micromania....
Date d'inscription : 14/10/2006

La PS3 retardée en Europe Empty
MessageSujet: Re: La PS3 retardée en Europe   La PS3 retardée en Europe EmptySam 14 Oct - 14:00

moi je la veu tt simplement pas 600 euros un accompte de 50 euros pour la commander et c sony!jdis vive les arnakeur pfff silent
Revenir en haut Aller en bas
http://tendo.superforum.fr
salocin06
Messager
Messager
salocin06


Nombre de messages : 94
Age : 32
Localisation : nice
Date d'inscription : 10/10/2006

La PS3 retardée en Europe Empty
MessageSujet: Re: La PS3 retardée en Europe   La PS3 retardée en Europe EmptyDim 15 Oct - 1:51

il parait qu'ils vont baisser le prix... ^-^ enfin c'est ptetre qu'un rumeur Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Admin
Admin
Seb


Nombre de messages : 125
Age : 33
Localisation : une ville a plus d'une demi heure du micromania....
Date d'inscription : 14/10/2006

La PS3 retardée en Europe Empty
MessageSujet: Re: La PS3 retardée en Europe   La PS3 retardée en Europe EmptyDim 15 Oct - 13:57

ils baissent effectivement le prix!!!! il jouent la défensives!!!! PS3= la fin de sony dans les jeux videos!!!!!!!!!!!!!
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://tendo.superforum.fr
fan_de_square
Présence importante
Présence importante
fan_de_square


Nombre de messages : 249
Age : 32
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/10/2006

La PS3 retardée en Europe Empty
MessageSujet: Re: La PS3 retardée en Europe   La PS3 retardée en Europe EmptyMer 25 Oct - 23:19

ouai grave ils commencent franchement a abuser la c'est pa possible q'une console soit aussi chere alors que la Wii est 2 fois moins chere et 2 fois plus fun (faut noter qu'on doit aussi prendre en compte le prix ABSOLUMENT ENORME des jeux qui sortiront sur PS3: avec un jeu de play 3 en blue ray tu te payes une NGC ac un jeu... Exclamation )!
Mais ou on va la Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
https://serialgamer.superforum.fr
Chris
Admin
Admin
Chris


Nombre de messages : 442
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/10/2006

La PS3 retardée en Europe Empty
MessageSujet: Re: La PS3 retardée en Europe   La PS3 retardée en Europe EmptyJeu 25 Jan - 2:38

fan_de_square a écrit:

Mais ou on va la Question Question Question

Droit dans le mur jocolor
Revenir en haut Aller en bas
https://serialgamer.superforum.fr
Contenu sponsorisé





La PS3 retardée en Europe Empty
MessageSujet: Re: La PS3 retardée en Europe   La PS3 retardée en Europe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La PS3 retardée en Europe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser