Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 [N64] Banjo et Kazooie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
M.J Link
Premiers messages
Premiers messages
M.J Link


Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : Renens (Suisse)
Date d'inscription : 10/10/2006

[N64] Banjo et Kazooie Empty
MessageSujet: [N64] Banjo et Kazooie   [N64] Banjo et Kazooie EmptyMer 18 Oct - 17:27

[N64] Banjo et Kazooie Banjokazooieboitekc3

quand on parle de Nintendo 64 on parle forcément de trentaine de hit's et ce jeu en fait partie ce jeu edité et developpé part Rare Ware et Nintendo a Fait parler de lui pendant plusieurs années et avait tout pour plaire mais on n'aura plus de jeu comme celui la sur console nintendo avant bien longtemps parce que on le sais bien Rare Ware a quitté Nintendo juste aprés avoir fait succés c'est bien dommage!

[N64] Banjo et Kazooie Banjokazooieaquariumia1


Banjo et kazooie est sortie en 1998 sur Nintendo 64 et personne ne savait que se jeux allais avoir un tel succés parce que le jeu n'etait pas du tout connu du grands publiques
a la grande surprise ce jeu a quand meme reussi a faire un peu d'ombre a son concurrent en jeu de plate - forme l'unique Super Mario 64 c'est dire que Banjo Kazooie merite le mot '' Succés'' et rare sont ceux qu'il ne l'on pas eu sur leur Nintendo 64^^


[N64] Banjo et Kazooie Banjokazooietableaubanjokazooiekm1



les personnages de Banjo et kazooie 64 ont plein d'humour Et c'est justement la que Rareware a fait trés fort le jeu a un coté lofoque et plein de fous rires en perspective

le Scénario a eté super bien pensé l' histoire ce deroule alor que la sorciére gruntilda demanda a son chauderon qui est la plus belle des filles et le chauderon a dit a gruntilda que c'etait la soeur de Banjo tooty qui etait la plus belle de toute les petites filles et gruntilda ce mit en colere et alla capturé tooty pour que quîl change de corps un scenario bien sympa et c'est la que l'aventure commence faut dire que le jeu n'est pas si facile vers la fin^^

je vais quand mem mettre les personnage principaux:

[N64] Banjo et Kazooie Introbanjohm8 [N64] Banjo et Kazooie Introkazooiesn5 [N64] Banjo et Kazooie Introtootyox3
[N64] Banjo et Kazooie Introgruntildabx8 [N64] Banjo et Kazooie Introbottlesim2 [N64] Banjo et Kazooie Intromumbook6

On remerciera jamais assez Rare d'avoir fait un jeu avec autant de fun et d'humour! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Admin
Admin
Chris


Nombre de messages : 442
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/10/2006

[N64] Banjo et Kazooie Empty
MessageSujet: Re: [N64] Banjo et Kazooie   [N64] Banjo et Kazooie EmptyJeu 19 Oct - 12:27

Pour moi il est aussi excellent que Super Mario 64 et même plus sympa par moments car le système du duo était une réelle innovation pour l'époque maintenant c'est plus le cas, Sony a tout foiré avec Jak and Daxter, Ratchet and Clank et même Crash et Cortex scratch bref trop de duos tue le duo et je dirais même plus "vous en avez révé Sony l'a fait" rendeer

En tout cas j'ai fait que le premier Banjo-Kazooie, le 2 était sorti dans l'indifférenc totale en fin de vie de la N64 mais le 3 sur 360 va être excellent.
Revenir en haut Aller en bas
https://serialgamer.superforum.fr
fan_de_square
Présence importante
Présence importante
fan_de_square


Nombre de messages : 249
Age : 32
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/10/2006

[N64] Banjo et Kazooie Empty
MessageSujet: Re: [N64] Banjo et Kazooie   [N64] Banjo et Kazooie EmptyVen 20 Oct - 18:52

Oui encore un hit de la N64, la console qui m a pousser par la suite a jouer aux JV, avec ses jeux a duree de vie enorme, qui n a jamais decu personne (contrairement a la playstation, 1ere du nom)...
Bref, Banjo-Kazooie etait un jeu excellent, mai dommage que sa suite soit restée quasiment inconnue Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://serialgamer.superforum.fr
Chris
Admin
Admin
Chris


Nombre de messages : 442
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/10/2006

[N64] Banjo et Kazooie Empty
MessageSujet: Re: [N64] Banjo et Kazooie   [N64] Banjo et Kazooie EmptyMer 29 Nov - 14:51

Je m'en souviens encore je l'avais eu pour Noel j'étais trop content j'en ai encore la musique dans la tête.

Les mondes les plus chiants : le 3ème monde (celui dans l'eau avec le requin) et le port
La musique que j'ai dans la tête : celle du monde de Noel santa
Revenir en haut Aller en bas
https://serialgamer.superforum.fr
fan_de_square
Présence importante
Présence importante
fan_de_square


Nombre de messages : 249
Age : 32
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/10/2006

[N64] Banjo et Kazooie Empty
MessageSujet: Re: [N64] Banjo et Kazooie   [N64] Banjo et Kazooie EmptyMer 29 Nov - 16:14

Oui je me souviens du port c'est pas celui avec l'eau empoisonnée Question

Qu'est-ce qu'il avait pu me stresser ce monde Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://serialgamer.superforum.fr
M.J Link
Premiers messages
Premiers messages
M.J Link


Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : Renens (Suisse)
Date d'inscription : 10/10/2006

[N64] Banjo et Kazooie Empty
MessageSujet: Re: [N64] Banjo et Kazooie   [N64] Banjo et Kazooie EmptyMer 6 Déc - 17:37

donc rendez vous avec banjo kazooie sur 360 il sera giga méga bien héhé Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Shadowvince
Présence importante
Présence importante
Shadowvince


Nombre de messages : 181
Age : 35
Localisation : Shadow-City
Date d'inscription : 20/11/2006

[N64] Banjo et Kazooie Empty
MessageSujet: Re: [N64] Banjo et Kazooie   [N64] Banjo et Kazooie EmptyJeu 7 Déc - 12:35

C'est clair j'espére que l'épisode 360 seras du même niveau que les volets 64.
Revenir en haut Aller en bas
http://ds-wiifi-connection.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





[N64] Banjo et Kazooie Empty
MessageSujet: Re: [N64] Banjo et Kazooie   [N64] Banjo et Kazooie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[N64] Banjo et Kazooie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeux vidéo :: Les autres consoles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser