Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 La Wii, le renouveau du jeu made in Nintendo

Aller en bas 
+4
Umbrella
fan_de_square
salocin06
Chris
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
fan_de_square
Présence importante
Présence importante
fan_de_square


Nombre de messages : 249
Age : 32
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/10/2006

La Wii, le renouveau du jeu made in Nintendo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Wii, le renouveau du jeu made in Nintendo   La Wii, le renouveau du jeu made in Nintendo - Page 4 EmptyLun 4 Déc - 17:55

Parce que tu crois vraiment qu'elle va atteindre les 400 000 un jour Question lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://serialgamer.superforum.fr
Shadowvince
Présence importante
Présence importante
Shadowvince


Nombre de messages : 181
Age : 35
Localisation : Shadow-City
Date d'inscription : 20/11/2006

La Wii, le renouveau du jeu made in Nintendo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Wii, le renouveau du jeu made in Nintendo   La Wii, le renouveau du jeu made in Nintendo - Page 4 EmptyMar 5 Déc - 12:54

Ben si elle va les atteindre et même les 2 millions dans 1 an ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://ds-wiifi-connection.forumactif.com/index.forum
Chris
Admin
Admin
Chris


Nombre de messages : 442
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/10/2006

La Wii, le renouveau du jeu made in Nintendo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Wii, le renouveau du jeu made in Nintendo   La Wii, le renouveau du jeu made in Nintendo - Page 4 EmptyMer 6 Déc - 14:37

Red Steel et Rayman sont arrivés ou arrivent demain je viens de recevoir un mail Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://serialgamer.superforum.fr
M.J Link
Premiers messages
Premiers messages
M.J Link


Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : Renens (Suisse)
Date d'inscription : 10/10/2006

La Wii, le renouveau du jeu made in Nintendo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Wii, le renouveau du jeu made in Nintendo   La Wii, le renouveau du jeu made in Nintendo - Page 4 EmptyMer 6 Déc - 17:27

J-1 AVANt la wii en Suisse chu tro impatient voudra pa s'etonner si je dors pas de la nuit mdr Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy en plus faut que je me grouille pour aller l'acheté part cause de tsunami dans les magasins Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Admin
Admin
Chris


Nombre de messages : 442
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/10/2006

La Wii, le renouveau du jeu made in Nintendo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Wii, le renouveau du jeu made in Nintendo   La Wii, le renouveau du jeu made in Nintendo - Page 4 EmptyMer 6 Déc - 17:29

M.J Link a écrit:
J-1 AVANt la wii en Suisse chu tro impatient voudra pa s'etonner si je dors pas de la nuit mdr Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy en plus faut que je me grouille pour aller l'acheté part cause de tsunami dans les magasins Rolling Eyes
T'as vraiment de la chance de l'avoir un jour avant la France tu m'étonnes qu'il va y avoir du monde vu les scores de vente aux US et au Japon.
Revenir en haut Aller en bas
https://serialgamer.superforum.fr
M.J Link
Premiers messages
Premiers messages
M.J Link


Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : Renens (Suisse)
Date d'inscription : 10/10/2006

La Wii, le renouveau du jeu made in Nintendo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Wii, le renouveau du jeu made in Nintendo   La Wii, le renouveau du jeu made in Nintendo - Page 4 EmptyMer 6 Déc - 17:32

ouais je me demande bien se que vous allez faire le jeudi soir quand moi je jouerai a la wii vous serrez mort d'impatience mdr! ouais elle va cartonné en Suisse une 1er pour une console Nintendo en Suisse parce que ici tout le monde a la playstation 2 donc vraiment une premiére En Suisse lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Admin
Admin
Chris


Nombre de messages : 442
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/10/2006

La Wii, le renouveau du jeu made in Nintendo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Wii, le renouveau du jeu made in Nintendo   La Wii, le renouveau du jeu made in Nintendo - Page 4 EmptyMer 6 Déc - 19:00

Il faudra penser à investir dans un câble component pour améliorer la qualité de l'image car les cables composites fournis avec la console donnent aux jeux un aspect couleurs baveuses la preuve en images.
En haut les images avec les cables composites (les standards fournis avec la console), au dessous les images avec les cables components.

La Wii, le renouveau du jeu made in Nintendo - Page 4 Zeldacompfy8 La Wii, le renouveau du jeu made in Nintendo - Page 4 Zeldacompoju9

La Wii, le renouveau du jeu made in Nintendo - Page 4 Wiihandson009dk7 La Wii, le renouveau du jeu made in Nintendo - Page 4 Wiihandson010ng6

La Wii, le renouveau du jeu made in Nintendo - Page 4 Wiihandson013qh9 La Wii, le renouveau du jeu made in Nintendo - Page 4 Wiihandson014kw9

La Wii, le renouveau du jeu made in Nintendo - Page 4 Wiihandson011qx1 La Wii, le renouveau du jeu made in Nintendo - Page 4 Wiihandson012vd5

La Wii, le renouveau du jeu made in Nintendo - Page 4 Wiihandson015tn9 La Wii, le renouveau du jeu made in Nintendo - Page 4 Wiihandson016gr0


C'est donc quasiment indispensable ; son prix : 30€ Neutral (ca fait cher le câble)
Revenir en haut Aller en bas
https://serialgamer.superforum.fr
salocin06
Messager
Messager
salocin06


Nombre de messages : 94
Age : 32
Localisation : nice
Date d'inscription : 10/10/2006

La Wii, le renouveau du jeu made in Nintendo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Wii, le renouveau du jeu made in Nintendo   La Wii, le renouveau du jeu made in Nintendo - Page 4 EmptyJeu 7 Déc - 2:29

c'est noter =(

PS: je l'est test aujourd'hui, c'est un monstre La Wii, le renouveau du jeu made in Nintendo - Page 4 10
Revenir en haut Aller en bas
Shadowvince
Présence importante
Présence importante
Shadowvince


Nombre de messages : 181
Age : 35
Localisation : Shadow-City
Date d'inscription : 20/11/2006

La Wii, le renouveau du jeu made in Nintendo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Wii, le renouveau du jeu made in Nintendo   La Wii, le renouveau du jeu made in Nintendo - Page 4 EmptyJeu 7 Déc - 12:30

Oui j'ai vue ca,les différances sont vraiment blufflante Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ds-wiifi-connection.forumactif.com/index.forum
Chris
Admin
Admin
Chris


Nombre de messages : 442
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/10/2006

La Wii, le renouveau du jeu made in Nintendo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Wii, le renouveau du jeu made in Nintendo   La Wii, le renouveau du jeu made in Nintendo - Page 4 EmptyJeu 7 Déc - 13:28

J-1 on est dans la dernière ligne droite La Wii, le renouveau du jeu made in Nintendo - Page 4 Crazy
Revenir en haut Aller en bas
https://serialgamer.superforum.fr
fan_de_square
Présence importante
Présence importante
fan_de_square


Nombre de messages : 249
Age : 32
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/10/2006

La Wii, le renouveau du jeu made in Nintendo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Wii, le renouveau du jeu made in Nintendo   La Wii, le renouveau du jeu made in Nintendo - Page 4 EmptyJeu 7 Déc - 19:47

héhé cette nuit va etre insuppotable...

Je le sens La Wii, le renouveau du jeu made in Nintendo - Page 4 Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://serialgamer.superforum.fr
M.J Link
Premiers messages
Premiers messages
M.J Link


Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : Renens (Suisse)
Date d'inscription : 10/10/2006

La Wii, le renouveau du jeu made in Nintendo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Wii, le renouveau du jeu made in Nintendo   La Wii, le renouveau du jeu made in Nintendo - Page 4 EmptyJeu 7 Déc - 22:01

Je suis trop degouté je suis allé dans tout les magasins de Lausanne en Suisse plus une seule Wii donc logiquement je l'ai pas putain de merde ca m'enerve bref suis trop degu faut que j'attende la prochaine livraison manque de bol La Wii, le renouveau du jeu made in Nintendo - Page 4 Grrr La Wii, le renouveau du jeu made in Nintendo - Page 4 Grrr La Wii, le renouveau du jeu made in Nintendo - Page 4 Grrr La Wii, le renouveau du jeu made in Nintendo - Page 4 Grrr
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Admin
Admin
Chris


Nombre de messages : 442
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/10/2006

La Wii, le renouveau du jeu made in Nintendo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Wii, le renouveau du jeu made in Nintendo   La Wii, le renouveau du jeu made in Nintendo - Page 4 EmptyJeu 7 Déc - 22:04

M.J Link a écrit:
Je suis trop degouté je suis allé dans tout les magasins de Lausanne en Suisse plus une seule Wii donc logiquement je l'ai pas putain de merde ca m'enerve bref suis trop degu faut que j'attende la prochaine livraison manque de bol La Wii, le renouveau du jeu made in Nintendo - Page 4 Grrr La Wii, le renouveau du jeu made in Nintendo - Page 4 Grrr La Wii, le renouveau du jeu made in Nintendo - Page 4 Grrr La Wii, le renouveau du jeu made in Nintendo - Page 4 Grrr
Mais tu l'as pas reservé La Wii, le renouveau du jeu made in Nintendo - Page 4 Hum
Moi en tout cas je suis premier sur la liste des reservations et demain à 8h30 j'aurais ma console (et ils pourraient même ouvrir plus tôt Razz )


Dernière édition par le Jeu 7 Déc - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://serialgamer.superforum.fr
fan_de_square
Présence importante
Présence importante
fan_de_square


Nombre de messages : 249
Age : 32
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/10/2006

La Wii, le renouveau du jeu made in Nintendo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Wii, le renouveau du jeu made in Nintendo   La Wii, le renouveau du jeu made in Nintendo - Page 4 EmptyJeu 7 Déc - 22:06

lol! tu m'etonnes pas du tout chris et ouai c'est dommage pour toi MJ franchement desolé...
Revenir en haut Aller en bas
https://serialgamer.superforum.fr
Chris
Admin
Admin
Chris


Nombre de messages : 442
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/10/2006

La Wii, le renouveau du jeu made in Nintendo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Wii, le renouveau du jeu made in Nintendo   La Wii, le renouveau du jeu made in Nintendo - Page 4 EmptyJeu 7 Déc - 22:16

Les jeux qui seront dispos dès demain sur la Virtual Console avec leur coût en Wii Points ou PVC (Points Virtual Console Laughing )

- Altered Beast (Megadrive, 800 points)
- Bomberman'93 (TurboGrafx, 600 points)
- Bonk's Adventure (TurboGrafx, 600 points)
- Donkey Kong Country (SNES, 800 points)
- Donkey Kong (NES, 500 points)
- Dungeon Explorer (Turbografx, 600 points)
- Ecco The Dolphin (Megadrive, 800 points)
- F-Zero (SNES, 800 points)
- Golden Axe (Megadrive, 800 points)
- Legend of Zelda (NES, 500 points)
- Mario Bros. (NES, 500 points)
- Sonic The Hedgehog (Megadrive, 800 points)
- Super Mario 64 (N64, 1000 points)
- Super Star Soldier (Turbografx, 600 points)
- Victory Run (Turbografx, 600 points)
- Wario's Woods (NES, 500 points)
Revenir en haut Aller en bas
https://serialgamer.superforum.fr
M.J Link
Premiers messages
Premiers messages
M.J Link


Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : Renens (Suisse)
Date d'inscription : 10/10/2006

La Wii, le renouveau du jeu made in Nintendo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Wii, le renouveau du jeu made in Nintendo   La Wii, le renouveau du jeu made in Nintendo - Page 4 EmptyVen 8 Déc - 1:14

ouais mais j'ai apellé aujourd hui et ils m'ont que elle sort le 8 et jvoulé la reservé et il ma di que reserver c'est impossible aprés je vais sur place et je vois le gas qui marche ac trois paquet de wii dans la Main et je lui demande vous vendez encore des wii? et la le gas me repond nan ces 3 sont reservé et aprés jlé di ouais comme vous voulez qu'elle sois reservé si vous venez de me dire au telephone ke on peu pas reservé et apré il ma di oui mais ces 3 wii sont deja prises part le Personnelles donc j'ai peté 1 plomb pa dormi de la nuit rien manger la Total quoi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
M.J Link
Premiers messages
Premiers messages
M.J Link


Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : Renens (Suisse)
Date d'inscription : 10/10/2006

La Wii, le renouveau du jeu made in Nintendo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Wii, le renouveau du jeu made in Nintendo   La Wii, le renouveau du jeu made in Nintendo - Page 4 EmptyVen 8 Déc - 1:18

le pire dans tous sa c'est que le zelda est deja chez moi mais sans console donc jpeu pas i jouez chu franchement deguouté d'avoir le meilleur zelda de tout les temps sans pouvoir y jouer La Wii, le renouveau du jeu made in Nintendo - Page 4 Grrr La Wii, le renouveau du jeu made in Nintendo - Page 4 Grrr
Revenir en haut Aller en bas
fan_de_square
Présence importante
Présence importante
fan_de_square


Nombre de messages : 249
Age : 32
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/10/2006

La Wii, le renouveau du jeu made in Nintendo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Wii, le renouveau du jeu made in Nintendo   La Wii, le renouveau du jeu made in Nintendo - Page 4 EmptyVen 8 Déc - 19:34

AHHHHHHHHHHHHHH ca y est jour J!!
intenable y pleut comme c'est pas permi et ya que des maigres chances que jy jour oggi
deg quoi mais bon on ma dit qu'elle était géniale Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://serialgamer.superforum.fr
Shadowvince
Présence importante
Présence importante
Shadowvince


Nombre de messages : 181
Age : 35
Localisation : Shadow-City
Date d'inscription : 20/11/2006

La Wii, le renouveau du jeu made in Nintendo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Wii, le renouveau du jeu made in Nintendo   La Wii, le renouveau du jeu made in Nintendo - Page 4 EmptyVen 8 Déc - 19:39

Ca y et j'ai eu ma Wii et depuis 10H30 du mat jy joue lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ds-wiifi-connection.forumactif.com/index.forum
salocin06
Messager
Messager
salocin06


Nombre de messages : 94
Age : 32
Localisation : nice
Date d'inscription : 10/10/2006

La Wii, le renouveau du jeu made in Nintendo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Wii, le renouveau du jeu made in Nintendo   La Wii, le renouveau du jeu made in Nintendo - Page 4 EmptyVen 8 Déc - 22:45

jl'ai pas eu encore, hééé oui comme un C** j'ai pas reserve >_<" bon bah faut que je prie now pour que je l'ai demain Very Happy

Au fait chris, pour l'histoire des images differentes avec le cable d'origine, et le cable component, on m'a dit que le cable component c'etait que pour les télé HD silent
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Admin
Admin
Chris


Nombre de messages : 442
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/10/2006

La Wii, le renouveau du jeu made in Nintendo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Wii, le renouveau du jeu made in Nintendo   La Wii, le renouveau du jeu made in Nintendo - Page 4 EmptySam 9 Déc - 16:01

C'EST TROP BIEN La Wii, le renouveau du jeu made in Nintendo - Page 4 Happy
La je viens poster un p'tit message pour vous dire que c'est excellent, 12h de jeu hier La Wii, le renouveau du jeu made in Nintendo - Page 4 Crazy

Voila ce que j'ai acheté

La Wii, le renouveau du jeu made in Nintendo - Page 4 Dsc09332lg0
Revenir en haut Aller en bas
https://serialgamer.superforum.fr
Shadowvince
Présence importante
Présence importante
Shadowvince


Nombre de messages : 181
Age : 35
Localisation : Shadow-City
Date d'inscription : 20/11/2006

La Wii, le renouveau du jeu made in Nintendo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Wii, le renouveau du jeu made in Nintendo   La Wii, le renouveau du jeu made in Nintendo - Page 4 EmptySam 9 Déc - 18:05

Moi aussi je lache plus le pad tellement c'est bon ! Zelda TP trop bien et Red Steel GIGA BIEN !
Revenir en haut Aller en bas
http://ds-wiifi-connection.forumactif.com/index.forum
salocin06
Messager
Messager
salocin06


Nombre de messages : 94
Age : 32
Localisation : nice
Date d'inscription : 10/10/2006

La Wii, le renouveau du jeu made in Nintendo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Wii, le renouveau du jeu made in Nintendo   La Wii, le renouveau du jeu made in Nintendo - Page 4 EmptySam 9 Déc - 20:22

vous pouvez me donner votre avis sur Wii Play svp parce que je sais pas s'il est bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Admin
Admin
Chris


Nombre de messages : 442
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/10/2006

La Wii, le renouveau du jeu made in Nintendo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Wii, le renouveau du jeu made in Nintendo   La Wii, le renouveau du jeu made in Nintendo - Page 4 EmptyDim 10 Déc - 12:02

salocin06 a écrit:
vous pouvez me donner votre avis sur Wii Play svp parce que je sais pas s'il est bien ^^
Le jeu n'a d'interêt que si tu veux une Wiimote supplémentaire et un jeu à p'tit prix mais si tu veux pas de Wiimote le jeu a un interêt zéro, pareil si tu joues seul, le jeu est beaucoup plus sympa à deux.
Revenir en haut Aller en bas
https://serialgamer.superforum.fr
Chris
Admin
Admin
Chris


Nombre de messages : 442
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/10/2006

La Wii, le renouveau du jeu made in Nintendo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Wii, le renouveau du jeu made in Nintendo   La Wii, le renouveau du jeu made in Nintendo - Page 4 EmptyVen 15 Déc - 16:20

Wario Ware Smooth Moves : 12 janvier 2007
Excite Trucks : 16 février 2007
Revenir en haut Aller en bas
https://serialgamer.superforum.fr
Contenu sponsorisé





La Wii, le renouveau du jeu made in Nintendo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Wii, le renouveau du jeu made in Nintendo   La Wii, le renouveau du jeu made in Nintendo - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Wii, le renouveau du jeu made in Nintendo
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'endroit 100% Nintendo DS [Lite]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeux vidéo :: Wii-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser